Il existe plusieurs applications qui se lancent, mais qui ne sont pas inutiles aussi. Ici, on va parler de certaines applications qui ne sont pas encore disponible que dans quelque temps.
Le Tangi de Google
C’est une application destinée pour les gens créatifs qui lancent des vidéos DIY sur les réseaux sociaux. C’est encore un programme uniquement pour les téléphones iOS et disponible pour les Etats-Unis, mais bientôt, cela va se rependre dans le monde entier. L’objectif est de faire un challenge pour que les visiteurs puissent refaire le même tuto et le poster sur le lien même. Les gens peuvent agir en commentaire et donner leurs avis envers cette expérience, et il y a déjà beaucoup de gens qui semblent intéresser par l’application.
Du côté de GPS
Une nouvelle qui se découvre déjà partout dans le monde est l’application de GPS sans connexion internet. Cela vient toujours de Google et nous permet de ne plus se perdre dans les ruelles de Paris quand on rend visite à cette superbe ville. Partout où nous sommes, le GPS nous guidera et nous indiquera le bon chemin.
La musique sans publicité
C’est vrai qu’en écoutant une bonne musique fraîchement sortie, nous avons ce fâcheux feeling de se faire couper par la pub. Maintenant, avec l’application YouTube Music, il y a plus de son que de publicité, et rien de plus merveilleux que de travailler en musique.
Le Pocket Casts pour les fans des vidéos
On parle des vidéos instructives faites par des personnes spécialistes en une matière quelconque, ou un produit, ou un tuto bien argumenté, etc. Eh bien, vous pouvez les suivre sur cette application et voir surtout les nouveautés en podcast.
À chaque mouvement que vous faites, mérite une application sur votre smartphone, alors, choisissez celle qui vous seront utiles.